L'odyssée des Royaumes Oubliés
Heureuse rencontre voyageur,

Malheureusement le site de l’Odyssée des Royaumes Oubliés vient de fermer ses portes en tant que forum de jeux de rôle traditionnel. Pour autant, la plate-forme reste ouverte mais change de formule.
Si vous un êtes un groupe constitué (joueurs et Maître de Jeu) et que vous cherchez un lieu ou vous pourrez jouer ensemble, n’allez pas plus loin. L’Odyssée des Royaumes Oubliés est prêt à vous accueillir.

Je vous offre gratuitement une plate-forme de jeu complète avec des règles déjà établies (Donjons et Dragons v3.5) mais vous pouvez très bien jouer avec vos propres règles, puisque vous jouez entrevous.

Suivant vos désires vos partie peuvent être complètement privées, où seul votre groupe pourra y avoir accès ou semi-publique (ouverte à la lecture, uniquement aux membres) voir complètement ouverte au public (à la lecture uniquement). Votre Maitre de Jeu n’a que me contacter pour que nous mettions en place votre partie. Ensuite, le jeu se passe entre vous.

Bon jeu là ou l’aventure fait briller l’aventure.

Amaunator

L'odyssée des Royaumes Oubliés

Vivez l'aventure de votre vie, dans les royaumes oubliés. RPG utilisant les règles 3.5 de Donjon et dragon.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ginan Chantejoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginan Chantejoie
Gens des Royaumes

MessageSujet: Re: Ginan Chantejoie   Jeu 14 Avr - 21:03

Bonjour,

J'ai tout fait sauf les dons, je ne trouve pas les dons Artiste, Beau parleur et Sang magique dans le compodium...

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mlantrobic
Scribe
Scribe

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Ginan Chantejoie   Jeu 14 Avr - 22:19

Si tu ne les trouves pas, il est possible que ce soit un oubli, voilà donc les descriptions :
Citation:
Artiste :

Avantage

Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 aux tests de Représentation et aux tests d’une compétence d’Artisanat impliquant un art (au choix), comme la calligraphie, la peinture, la sculpture ou le tissage. De plus, si le personnage possède le pouvoir de musique bardique, il peut y avoir recours trois fois de plus quotidiennement. Par exemple, un barde de niveau 3 pourvu de ce don peut utiliser son pouvoir de musique bardique 6 fois par jour.

Normal

Un barde peut utiliser son pouvoir de musique bardique 1 fois par jour et par niveau de barde.

Citation:
Beau parleur :

Avantage

Le personnage ne subit qu’un malus de -5 s’il tente un test de Diplomatie au prix d’une action complexe.

Normal

On a habituellement besoin de 1 minute pour effectuer un test de Diplomatie. Un personnage peut tenter un test de Diplomatie au prix d’une action complexe, mais il subit alors un malus de -10.

Citation:
Sang magique :

Avantage

Le personnage peut utiliser ses pouvoirs magiques raciaux plus souvent que la norme. En effet, les pouvoirs auxquels il a normalement recours 1 fois par jour sont désormais utilisables 3 fois par jour.

Met si possible le "compétence de classe" de la même manière que le "compétence hors classe", toujours pour la lisibilité. Et sépare les compétences des dons de manière nette
Note également que tu ne peux user des compétences suivantes (sauf si tu prends le don touche à tout) : Art de la magie, Connaissances, Escamotage, Estimation, Profession et Utilisation d'objets magiques.
Inventaire : il te faut acheter des capes miniatures ou une sacoche à composante (5po) si tu veux pouvoir lancer un jour le sort résistance. La moitié de 1 kg c'est 0,5 kg (pour le fourreau), je te conseille de te prendre une arme secondaire (type dague, utile aussi pour trancher le saucisson), il peux être utile de remplir ton outre (1L maximum). Tu peux noter le bonus d'objet de maître dans la compétence représentation (instrument à corde). Je vérifierais les prix et poids quand j'aurais retrouver mon ordinateur (et en particulier certains fichiers utiles qui s'y trouvent).
Ce dont je n'ai pas parlé est bon.
Ginan Chantejoie
Gens des Royaumes

MessageSujet: Re: Ginan Chantejoie   Ven 15 Avr - 17:50

C'est bon (sauf pour l'eau, je n'ai pas trouvé le prix). Je suis désolé d'avoir oublié un truc si importe qu'un outil pour couper le saucisson... Honte à moi!
Mlantrobic
Scribe
Scribe

Feuille de personnage
Nom: Mlantrobic
Race: Demi-célèste
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Ginan Chantejoie   Ven 15 Avr - 18:10

C'est normal que tu n'es pas trouvé le prix de l'eau, y en a pas : c'est GRATUIT ! (c'est de l'eau, et tu n'as pas passé ta vie dans le désert non ?)
Quand je disais "note que tu ne eux pas utiliser les compétences suivantes", cela voulait dire les laisser (ce sont des compétences de classe, tu peux vouloir y mettre des points plus tard), mais les mettre en rouge, ou dans une autre couleur, ou ajouter "non utilisable", enfin quelque chose du genre quoi.
Profites-en aussi pour noter les bonus en représentation que ton don te donne, et de choisir l'artisanat concerné (si tu t'en moque, vas-y au hasard, ou suivant son histoire)
Caractéristiques de combat : rajoute "à l'attaque" dans +1 contre..., qu'on ne confonde pas avec des bonus aux dégâts (parfois les MJs dorment quand ils font leurs posts, alors il faut leur mâcher le travail)
Inventaire : la sacoche à composante dans le sac c'est pas l'idéal pour récupérer une composante, surtout en situation stressante, mieux vaut l'avoir à la ceinture.

Citation:
Armes : épée longue (1kg); arc court (3pp, 0.5kg); Dague (2po, 0.25kg)
Fourrau (3po, 5pa 0.5kg)

Je crois qu'il manque un truc important (indice : ça va avec un arc, ça peux faire mal quand ça touche sa cible et l'arc est inutile sans)
Tu as également 1 po de moins que ce que tu as écrit (et au passage : 10 pa = 1 po), et tu transportes 9,6125 kg (plus les pièces) avec ton sac, rien qui ne change fondamentalement les choses.
Méphistophélès
Annihilateur des âmes
Annihilateur des âmes

Feuille de personnage
Nom: Méphistophélès
Race: Archiduc
Classe:

MessageSujet: Re: Ginan Chantejoie   Lun 1 Aoû - 0:24

Ginan Chantejoie, nous n'avons plus de nouvelle de toi de puis plusieurs mois. Je ferme donc ton sujet. Envoi moi, un message privé si tu souhaites revenir parmi nous.

L’Odyssée des Royaumes Oubliés recrute : cliquez ICI.

Ginan Chantejoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2