|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mlantrobic Scribe

Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: Szordrin Mar 1 Juin - 19:32 | |
| Note la raison du +2 en escalade (familier) et les conditions du don Vigilance, ainsi que les bonus en détection et perception auditive induit par ce don.
Sinon l'inventaire dans sa composition me parait correct, je regarde le détail (argent/poids) un peu plus tard, je ferais un édit (sauf si nouvelle mise à jour) |
|
 | |
Szordrin Explorateur des Royaumes

Feuille de personnage Nom: Szordrin Race: Humain Calishite Classe: Ensorceleur
 | Sujet: Re: Szordrin Mar 1 Juin - 19:37 | |
| Voilà, feuille éditée pour la dernière fois aujourd'hui  |
|
 | |
Mlantrobic Scribe

| Sujet: Re: Szordrin Mar 1 Juin - 19:39 | |
| rajoute (si familier) derrière vigilance stp.
Inventaire: je te conseille de sortir ta sacoche à composante de ton sac (c'est pas très pratique pour sortir les composantes en combat), sinon je trouve qu'il te reste 1pp6po9pa pour un poids (avec sac) de 17.21 kg |
|
 | |

| Sujet: Re: Szordrin Mar 1 Juin - 20:59 | |
| Ok, modifications faites!  |
|
 | |
Mlantrobic Scribe

| Sujet: Re: Szordrin Mar 1 Juin - 21:21 | |
| J'ai juste fait un peu de mise en page (enlevé la bourse des armes pour la mettre à part, des choses du genre, mais sinon tout est bon, je te laisse voir avec Jilléa pour ta description et ton histoire. |
|
 | |
Jillëa Scribe

Messages: 69 Date d'inscription: 06/11/2009 Localisation: Là où tout commence!!
Feuille de personnage Nom: Jillëa Race: Humain Chondathien Classe: Barde
 | Sujet: Re: Szordrin Jeu 3 Juin - 21:35 | |
| Je viens de regarder avec attention la partie narrative de ton personnage. Pour la description, je n’ai rien à redire, c’est plaisant à lire. Je pense pouvoir dire, que le perso à été bien travaillé et il n’est pas inconnu sur la toile. C’est peut-être dommage de jouer le même perso sur plusieurs forums, mais ça c’est un choix qui ne regarde que toi. Pour ton histoire, par contre elle me pose un peu problème. Tout d’abord ensorceleur n’a pas vraiment de formation. Ces « dons » se développent de façon assez autodidacte. La seule académie connue se trouve à Lunargent. Mais qu’il est été guidé par son père pour améliorer ses dons, n’est pas un problème. Le seul petit truc à ce niveau là, c’est que les dons d’ensorceleur apparaissent à l’adolescence. Ton perso en 35, je crois que l’on peut dire que son adolescence est loin derrière lui. Si ses dons apparaissent à son adolescence, qu’en plus il bénéficie des enseignements de son père et qu’il a traversé une guerre entre les autorités de la ville et sa famille. Comment ce fait-il qu’à son âge mûr, il soit toujours niveau 1 ?? Je pense qu’il faudrait soit revoir cette partie de l’histoire, soit trouver une bonne explication. De même Szordrin ne peut pas avoir été impliqué directement dans le conflit opposant les autorités et sa famille. Sans quoi, il aurait à tous les coups prit des XPs, ce qui n’est pas le cas. Pour finir, tu nous dis qu’il reprend les activités de sa famille, dans même ville. Si sa famille a fait l’objet d’une « chasse aux sorcières », il y a fort à parier que dès que son nom réapparait à la surface, alors que les autorités pensent les avoir tous exterminés, il y a des chances que ses chances de survie soient réduites à fort peu de chose, non ? | Citation: | | Il approfondit ces connaissances et devint très rapidement un personnage incontournable de la cité mais également craints par ces capacités magique étonnante… |
Oui, enfin il ne faut pas oublier qu’il n’est que niveau 1, ça fait sans doute un peu léger pour être craint pour ses capacités magiques. Ou alors, dans un endroit ou la magie n’existe pas. Pour les connaissances, c’est un peu pareil. Avec un maxi de 4 degré de maitrise, ça n’a rien d’exceptionnel.
Je pense d’autre part, qu’il pourrait être intéressant de créer une ouverture à ton ensorceleur. S’il a des activités lucratives en Calimshan, avec un bon réseau bien établie, qu’est-ce qui pourrait bien le pousser à l’aventure ?
Voilà pour moi, je reste à ta disposition si tu as besoin de moi. Sinon, n’oublie pas de me signaler que tu as effectué des changements. Merci à toi. Qui es-tu aventurier? L’Odyssée des Royaumes Oubliés recrute : cliquez ICI. |
|
 | |

| Sujet: Re: Szordrin Ven 4 Juin - 7:04 | |
| Ah, je vois qu'on fouille sur la toile  Effectivement, je souhaitais reprendre un de mes BG le plus accompli. Hélas pour le forum en question qui était très prometteur à l'époque et ou je m'étais investi au delà de mon perso., il n'a pas pu se développer correctement, d'où la reprise ici d'une parti de ma fiche. Bref, je vais tenir compte de tes remarques et remanier l'histoire de mon perso. ce weekend |
|
 | |
Jillëa Scribe

| |
 | |

| Sujet: Re: Szordrin Sam 5 Juin - 8:11 | |
| Bien, je viens de remanier mon histoire, j'espère que celle-ci sera plus en phase, en y intégrant quelques pistes de quêtes / missions (recherches des richesses de la famille / vengeance). Je n'hésiterais pas bien évidemment à le remanier encore une fois si nécessaire.
En ce qui concernant l'implication sur un autre aspect du forum, ça m'aurait bien tenté mais hélas, depuis mercredi dernier, j'ai eu une agréable surprise à mon travail. Je vous passe les détails mais pour faire simple, on me propose une évolution de carrière avec plus de responsabilités, ce qui entraine donc que d'ici quelques mois je n'aurais plus la même disponibilité (passant d'un statut d'agent administratif à un statut agent de maîtrise donc plus les même horaires et plus la même paie). |
|
 | |
Jillëa Scribe

| Sujet: Re: Szordrin Dim 6 Juin - 11:45 | |
| Alors les félicitations sont de mises pour cette belle promotion. Je te souhaite tous mes vœux de réussite dans tes nouvelles fonctions. Pour ce qui est de ta fiche, les changements que tu as fait sont tout à fait correcte de mon point de vu. Aussi, je te félicite pour en avoir terminée avec la conception de ta fiche Je te souhaite de vivre de grandes et belles aventures dans L'Odyssée des Royaumes Oubliés. Un administrateur va passer pour t'ouvrir les droits de nouveau rang d'Explorateur des Royaumes. Cela va t'ouvrir une partie du forum et tu pourras t'inscrire pour passer l'épreuve de Méphistophélèse. Amuse toi bien !! FICHE VALIDEE  Qui es-tu aventurier? L’Odyssée des Royaumes Oubliés recrute : cliquez ICI. |
|
 | |
Amaunator Admin

Messages: 1663 Date d'inscription: 17/10/2009 Age: 43 Localisation: Faerûn
 | Sujet: Re: Szordrin Dim 6 Juin - 12:13 | |
| Bien bien les bonnes nouvelles font toujours plaisir, surtout lorsqu'elles sont doubles. Je me joints à Jillëa afin de te congratuler pour ta promotion IRL. Félicitation. Et! félictation pour la conception de ta fiche. Cette dernière étant maintenant validée par nos Scribes, je t'ouvre les porte de l'épreuve de Méphistophélèse. Il te suffit de cliquer sur le lien de couleur LàJe t'invite à lire les Conventions d'écriture et ton épreuve ne sera qu'une formalité. Je te souhaite à mon tour de bien t'amuser au sein de l'Odyssée des Royaumes Oubliés. L’Odyssée des Royaumes Oubliés recrute : cliquez ICI. |
|
 | |

| Sujet: Re: Szordrin Dim 6 Juin - 12:32 | |
| Merci pour vos encouragements IRL et INGAME  |
|
 | |

| Sujet: Re: Szordrin Mar 8 Juin - 8:29 | |
| Je tiens à vous prévenir que du 14 au 21 Juin je ne serais pas disponible pour cause de vacances. |
|
 | |
Amaunator Admin

Messages: 1663 Date d'inscription: 17/10/2009 Age: 43 Localisation: Faerûn
 | Sujet: Re: Szordrin Mer 9 Juin - 20:24 | |
| Oki, merci de nous prévenir de ton absence Szordrin. Je pense que Méphisto verra cela et en tiendra compte pour ton épreuve, qui sera mis en pause, si elle n'est pas déjà terminé d'ici là. Et bien je te souhaite de passer de très bonnes vacances et revient nous vite en pleine forme.  (Voilà un peu de soleil pour tes vacances.) L’Odyssée des Royaumes Oubliés recrute : cliquez ICI. |
|
 | |
Méphistophélès Annihilateur des âmes

Feuille de personnage Nom: Méphistophélès Race: Archiduc Classe:
 | Sujet: Re: Szordrin Mer 3 Nov - 14:41 | |
| Szordrin, nous n'avons plus de nouvelle de toi de puis plusieurs semaines. Je ferme donc ton sujet. Envoi moi, un message privé si tu souhaites revenir parmi nous. L’Odyssée des Royaumes Oubliés recrute : cliquez ICI. |
|
 | |
|