herultorm Gens des Royaumes

Feuille de personnage Nom: herultorm Race: Elfe sauvage Classe: Ensorceleur
 | Sujet: Re: herultorm Jeu 29 Avr - 19:07 | |
| | Mlantrobic a écrit: | Bien le bonjour, je vois que tu as éditer ta fiche. bonne réception; pour autant est-ce aue pour toi j'aurais du augme,ter le charisme au détriment de l'intelligence, par exemple pas de réponse à la normande du genre c'est vous qui voyaient, STP désolé pour qvoir joué qvec toi je serais plus sage à présent
Bonne nouvelle, les caractéristiques sont maintenant bonnes (du point de vue du cout de la répartition) Ta région d'origine est à changer par contre (voir le lien plus haut pour les régions natales des elfes)
Tu peux compléter le reste de la fiche, en remplissant les modificateurs de caractéristiques, répartissant tes points de compétences, choisissant tes sorts connus et remplissant ton inventaire (attention, si tu choisis un équipement régional différent des 100po choisissable quelque soit la région, tu n'auras que 2pp à dépenser). |
|
|
Mlantrobic Scribe

Feuille de personnage Nom: Mlantrobic Race: Demi-célèste Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: herultorm Mer 5 Mai - 22:08 | |
| Merci pour le message indiquant l'édite de ta fiche, voilà ce que j'ai remarqué : la régino natale n'est toujours pas valide | Citation: | COMPÉTENCES :
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+modif. INT)x4 = 16 Nombre de points de compétence par niveau : (2+modif. INT) = 4 |
il serait bon de remplir le modificateur en question (2)
Compétences: tu peux répartir tes points, c'est loin d'être interdit. Don: tu dois choisir un don dans la liste des dons Langues: commun, elfe, éventuellement une régionale (suivant la région), et 2 supplémentaires (suivant la liste de la région)
caractéristiques raciales: copie colle cela:
| Citation: | • +2 en Dextérité, –2 en Intelligence. • Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres. • Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements. • Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. • Formation au maniement de l'épieu, de l'arc court et de l'arc long. A la différence des autres sous-races elfiques, les elfes sauvages affectionnent les armes qu'ils peuvent concevoir sans apport métallique ni forge • Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent. • Langues. D’office : commun, elfe et région natale. Supplémentaires : gnoll, illuskan, orque, sylvestre, tashalan. • Classe de prédilection. Ensorceleur |
Jet de sauvegarde: mettre les totaux, mettre le modificateurs conditionel (+2 contre les enchantements)
| Citation: | | Dés de vie : (d4) 4 +3(modif. DEX) = 13 |
deux problèmes: déjà le résultat, mais ensuite on utilise le modificateur de constitution
Sorts: tu peux les choisir dans la liste de sorts Inventaire: tu peux le remplir, cela te permettra d'aller plus loin dans les caractéristiques de combat Charge transportable: léger jusqu'à 17.5 kg; intermédiaire entre 17.5 et 33 kg, lourd entre 33 et 50 kg.
liens utiles:
régions natales compétences Les dons liste des sorts d'ensorceleur totalité des aides |
|
Méphistophélès Annihilateur des âmes

Feuille de personnage Nom: Méphistophélès Race: Archiduc Classe:
 | Sujet: Re: herultorm Jeu 26 Aoû - 12:24 | |
| Herultorm, nous n'avons plus de nouvelle de toi de puis plusieurs mois. Je ferme donc ton sujet. Envoi moi, un message privé si tu souhaites revenir parmi nous. L’Odyssée des Royaumes Oubliés recrute : cliquez ICI. |
|